notre petite vie à Ahuntsic

Publié le par nath



Voilà notre colocation… par contre une chose bizarre ici : il n y a jamais de volets aux fenêtres…
et juste à côté on trouve un grand parc… super joli avec des centaines d’écureuils qui courent de partout… je crois que je ne m’en lasserai jamais… je vous met une petite video pour vous faire partager mes rencontres...


 



voici le parc Ahuntsic...




  et voilà notre chez nous avec une cuisinière, un machine à laver et un sèche linge qui sont deux fois plus larges que chez nous...



















et oui éric, je suis bien en train de cuisiner des petits légumes et un filet mignon sauce aigre douce pour changer des hamburgers et sandwichs... ca tes pattes (haha) hein??? hmm, j'ai jamais été aussi contente de manger des brocolis...
 

Ils se souviennent de quoi??? c'est l'une des premières questions que je me suis posée... sur toutes les plaques d'immatriculation il y a cette devise "je me souviens"... la curiosité m'a donc poussé à poser la question à Julie, notre colocataire québecoise... qui m'a répondu que c'est une devise pour que les québécois se souviennent de la trahison des français qui les ont lachement abandonné aux mains des Anglais dans une bataille (je ne sais plus laquelle)... voilà maintenant je me souviens aussi lol...

Publié dans canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

eloise 12/10/2009 16:44


faites attention les ecureil son tres viselard il on la rage souvent mais c vrai il son trop mignon...


mat 02/10/2009 20:58


nat regarde se ke tu fai sa brule enfin et 5 fruit et légumes par jour gui emporte des provision au boulot on sait jamais mdr bon voyage et ramener ns des specialiter pour noel bsx


mat 02/10/2009 20:39


ramener ns un ecureil a mi et o petit de didine mdr pour noel c' est un beau cadeau


mat 02/10/2009 20:24


lavideo des ecureil tromignon lol
nat ki fai semblan de faire la cuisine gui va o fast food tu va crever de faim mdr je dec


marine et ton frerro 02/10/2009 15:44


voila on est chez les paren on vien de voir ton blog avec marine et franchemen sest du bon boulo on est super conten pour vou profitez en bien. le bebe va bien et pour l'instan l'accouchemen est
prevu au plus tard le 28octobre. on pense beaucou a vou, on vou fait la biz