Défis...

Publié le par nath

Pendant notre année autour du monde, nous vous proposons de nous lancer des défis... certains ont déjà beaucoup été inspiré... les défis seront validés avec photo à l'appui... voici ceux qui nous ont déjà été lancé et à vous d'en proposer d'autres....

- partir avec les deux petits bonhommes de l'avion et les photographier dans chaque pays et lieux mythiques... CLO et ROM
- ramener un sous bocks de chaque pub visité... CEDRIC
- rapporter un instrument de musique d'où vous voulez... TUIHITI et MARIE LAURE
- ramener un caillou d'Atacama... LES JURASSIENS
- nous faire parvenir une carte postale de chacun des pays visités avec ou sans mots sur celle-ci... FRED ET MATTHIEU
- l'un de vous deux doit être cul nu devant un bouddha thaïlandais... LUS REMI MARINA MATTHIEU
- m'envoyer une carte postale du canada pour mon anniversaire... THOMAS
- sur le point le plus haut du népal pendant votre trek se mettre un nez rouge car nez pal= nez rouge!! haha!! ANNICK
- se prendre en photo avec un policier de chaque pays visité... MATTHIEU
- me payer 2 billets pour le Pérou... MICHEL euh là je crois que ça ne va pas être possible!!!
- m'envoyer un colis de choses intéressantes de chaque pays... MAN NATH
- s'embrasser devant un coucher de soleil... INCONNU
- regarder dans la même direction ensemble au coucher du soleil, à chaque destination et continents... FRED
- Au Canada, le 22/10 ambrassez vous 1 minute à 7h 50, en Australie le 06/05 embrassez vous une minute à minuit... SKYP
- faire la full moon party en Thailande... INCONNU
- prendre Nath en photo à côté d'une statue de l'île de Pâques... MAT
Au Pérou, prendre une photo d'un lama qui tire la langue... AMELIE
- tous les soirs en vous couchant et juste avant la prière, ayez une grosse pensée pour votre petite maman chérie... INCONNU (mdr)
- prendre en photo un animal endémique de chaque pays... FANNY
- Faire une photo, assis sur la tête d'une statue sur l'île de Pâques... MARLENE
- penser à tatan Martine, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure... MARTINE
- dans la forêt au Canada, penser très fort à Papi Bruno... CORINNE
- une pensée pour Josette et Nono dans chaque pays... JOSETTE
- ramener du sable pour remplir mes bouteilles vides... MARTINE

Publié dans Défis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trouver un esquimo aux noisettes ou à la fraise, sucez le, prenez la photo, et le fuite<br /> defi emis depuis liege en tournée<br /> Bises a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous avons un défi de taille pour vous :<br /> vous devez manger un piment rouge entier en Thaïlande et du prahoc (pur, pas en omelette par exemple) au Cambodge.<br /> Bien entendu, pour valider ce défi, la vidéo est nécessaire.<br /> Vous gagnerez notre grand respect en cas de réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut à tous les deux,<br /> <br /> Nous parcourons votre blog avec curiosité et un grand plaisir, continuer à nous donner des infos de votre vie quotidienne. A Champagnole il fait encore beau en ce début octobre, tout le monde va<br /> bien et c'est un wekend nettoyage (les feuilles commencent à tomber) car ensuite nous serons absents les deux weekends suivants. Au fait je rectifie mon défi, il ne s'agit pas de ramener un<br /> carillon d'Atacama mais un caillou (un beau de préférence), vous ne deviez pas être bien frais qd vous avez dépouillé les billets! A moins que vous osiez dire que j'écris mal!!!<br /> Allez gros bisous et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut les jurasssiens, alors je confirme qu'on étais pas bien frais quand on a lu les petits papiers mais je confirme aussi que tu n'écris pas très bien car je lis encore carillon... bref le défi<br /> est rectifié!!!<br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
M
<br /> new defi:put a cap on a statue of paque and when you will be in australia take a photo with a kangourou finally take a photo when you are in a plane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben moi je dis bon courage pour tt accomplir et je ss totalement d' accord avec le deploiement de l' echarpe des vert lol<br /> <br /> <br />
Répondre